the forum of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the forum of zelda

voici un forum de blabla, astuces et soluces de the legend of zelda, Ocarina of time. venez nombreux, venez poster toutes sortes de soluces, jeux etc... et faites parlez de ce forum à vos amis. j'éspere que vous vous amuserez bien ^^ à bientôt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 topic d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24

topic d'aide Empty
MessageSujet: topic d'aide   topic d'aide Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:32

bienvenue sur le topic d'astuces Smile postez en autant que vous le voulez et si vous êtes bloqués, nous posterons des soluces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theforumofzelda.forumgaming.fr
karpatrap




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide   topic d'aide Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

topic d'aide 13318492817520_trucs_et_astuces

Attaque de poule

Voilà ce qui se passe quand on embête trop les poules du village Cocorico, elles se rebellent, appellent leurs copines et attaquent en masse. Vous devez fuir si vous ne voulez pas mourir.


Réparation de pancarte

Voilà un truc bien utile quand vous avez cassé par inadvertance une pancarte que vous n'avez pas lu. Jouez la Berceuse de Zelda et les morceaux qui trainent par terre viendront reformer la pancarte.


Une bouteille en plus, un objet en moins

Pour remplacer un de vos objets par une bouteille, voilà comment procéder. Prenez une bouteille et placez-vous près d'une fée, d'un insecte ou d'un poisson. Appuyez sur le bouton où vous avez mis la bouteille et faites très vite start. Remplacez la bouteille par l'objet que vous voulez échanger (ici les noix Mojo) sur le bouton C correspondant. Link va continuer son geste et obtenir ce que vous avez attrapez dans une bouteille à la place de l'objet choisi. Attention car à priori, ce truc est irréversible et vous pouvez enlever de votre inventaire un objet qui permet de finir le jeu donc si par hasard ça vous arrive, ne sauvegardez surtout pas.


Calmer les pestes marchandes

Plutôt que de renvoyer leurs attaques aux pestes Mojos avec votre bouclier, vous pourrez, une fois la masse des titans obtenue, frapper un grand coup par terre, pour qu'elles se rendent toutes d'un seul coup.


On m'a envoyé pas mal de truc et on continue de m'en envoyer. Je n'ai pas le temps de mettre les images pour le moment mais je le ferais quand je ferais la soluce de Master Quest. En attendant, je mets quand même le texte des trucs afin de ne pas recevoir chaque astuce en 10 exemplaire.

Les fenêtres de la cour intérieur du château d'Hyrule

Si vous tirez sur une des fenêtres quand vous rencontrez la princesse, un garder vous lancera une bombe.
Si vous regardez par une fenêtre, vous pourrez voir Mario, Luigi, Peach et Yoshi sur des vitraux.

Les pestes et les masques

Les pestes ont des réactions bien particulière en fonction des masques que vous pouvez porter en allant les voir au théatre Sylvestre. Ainsi elle vous attaqueront si vous portez le masque Zora ou Gerudo. Avec celui de l'effroi ou celui du lapin, elles se réfugieront dans leur trou. Enfin avec celui de la peste Mojo ou celui des Gorons, elles vous donneront des rubis (plus pour le masque Goron).









1.Changer les pierre a potin de couleur.

Il suffit de placer une bombe accoter d'une pierre a potin pour quelle clignote (comme pour les faire voler)mais avant qu elle ne decolle frapper la(quand elle est d'une autre couleur)et elle restera de la couleur.Il a deux couleur(rouge et bleu).Cela ne reste pas pour toujours(quand vous quitter les lieu elle revien a son état).

2.Faire souffrir les frere sous le curse dans skulleta house.

Pour les faire souffrir c'est simple.Frapper leur un coup dessus pour qu il aille de gauche a droite
aller derriere frapper le point faible(il parralize en criant de douleur).mais attention! si quand il sont \"déparralizer\" apres l avoir attaqué ne le raprocher pas! il va tournez sur lui meme et vou perdrez des points de vie(ben quoi, il vont tout de meme pas se laisser faire :p)

Pierre qui vole

En mettant une bombe à côté d'une pierre à potin, vous verrez celle-ci s'envoler. S'il y a un plafond, elle s'y écrasera.


Pierre qui tourne

En utilisant le feu de Din à proximité d'une pierre ou en tirant une flèche de feu dessus, vous verrez la pierre tourner.


Pierre plate

Un bon coup de masse des titans vous permettra d'applatir une pierre à potin.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24

topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide   topic d'aide Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:31

magnifique! Very Happy ah moi aussi j'ai une astuce, pour la quete des masques! a faire uniquement enfant!

le masque de renard: a donner au garde a coté de la grille a cocorico quand vous etes enfant
le masque tete de mort: a donner au skullkid dans les bois perdus (le masque coute 20 rubis mais il n'en donne que 10! vous allez devoir payer les 10 autres rubis au marchand mais ceux qui viennent de votre bourse!)
le masque d'effroi: a donner au petit garçon qui se prend pour igor le fossoyeur au cimetiere de cocorico
le masque de lapin: a donner au gar qui court autour du ranch lon lon

les masques zora, gorons et gerudo ne se vendent pas! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://theforumofzelda.forumgaming.fr
Penta Pingouin




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : France

topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide   topic d'aide Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Astuce complete, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vga.fr.nf/
Contenu sponsorisé





topic d'aide Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide   topic d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [offciel] topic de Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the forum of zelda :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: